Modifications récentes

Les commandes passées sur l’interface de réservation

Traductions de l'article :

L’organisation d’une manifestation comme les Rencontres Mondiales du Logiciel Libre nécessite la mise en œuvre d’une logistique adaptée en termes d’hébergement et de restauration.

Pour les RMLL 2008, des petits déjeuners, repas, hébergement et Repas du Libre ont été pré-réservés par le comité d’organisation à des organismes extérieurs - avec bien entendu facturation pour les organisateurs.

Il est important pour le comité d’organisation (et notamment pour le comptable de la manifestation) de pouvoir connaître à une date précise l’ensemble des produits qui seront réellement à réserver et donc commander auprès des organismes.

Nous vous remercions donc par avance de bien vouloir régler vos commandes avant la date du jeudi 26 juin 2008 en utilisant l’interface de réservation.

Toute commande non réglée après cette date sera automatiquement annulée.

Les commandes pour les repas et petits déjeuners ne seront plus possibles après la date du 26 juin 2008.

Les personnes désirant régler leur commande à Mont de Marsan, peuvent envoyer un courriel à l’adresse contact at landinux.org avec en objet : PAIEMENT_SUR_PLACE afin de suspendre la suppression de la commande au 26 juin et de régler à leur arrivée.